1. Appuyez sur le lien pour l’ouvrir dans votre navigateur Safari comme pour toute autre page Web normale.
Une fois que vous avez ouvert la page, Cliquez sur le bouton Partager au bas de la fenêtre du navigateur.
2. Ensuite, faites défiler vers le bas les actions disponibles et localisez “Enregistrer dans les fichiers”.
- Lorsque vous appuyez sur “Enregistrer dans fichiers”, vous accédez automatiquement à l’application Fichiers.
3. Désignez le dossier dans lequel vous souhaitez stocker le document PDF.
Une fois que vous avez choisi le dossier, cliquez simplement sur le bouton “Ajouter” dans le coin supérieur droit de l’application.
Le document est disponible dans votre application Fichiers
- Pour localiser le document que vous avez enregistré, ouvrez l’application Fichiers sur votre écran d’accueil. Vous retrouverez le fichier dans le dossier dans lequel vous l’avez enregistré.
- Vous pouvez également utiliser la zone de recherche en haut de l’application Fichiers pour rechercher le fichier si vous ne savez pas où vous l’avez enregistré.