Aller au contenu

Foire aux questions

Quand vais-je recevoir mon abonnement ?

Vous recevrez le premier contenu par mail le 5 du mois suivant votre commande, puis tous les 5 des mois suivants. (par exemple, si vous passez commande le 16 décembre, vous recevrez le premier contenu le 5 janvier, puis le 5 février, etc.)
Toute commande passée avant le 4 à 20h sera envoyée le 5 du même mois.

Comment vais-je recevoir mon contenu ?

Vous recevrez le contenu directement par mail.
Attention à renseigner une adresse mail valide lors de votre inscription !

Je n’ai pas reçu mon abonnement, que faire ?

1 – Vérifiez que votre commande a bien le statut “validé”, et que celle-ci a été faite avant le 4 du mois à 20h
2 – Vérifiez que le mail n’est pas dans vos spams (sur gmail, vérifiez également les dossiers “promotions”, “réseaux sociaux” et “tous les messages”
3 – Envoyez nous un mail via le formulaire de contact

Quelle est la durée de l’abonnement ?

Le programme a été conçu pour traiter les différents thèmes sur une durée de 12 mois, avec un contenu qui ne change pas d’une année sur l’autre (par exemple, janvier 2022 sera identique à janvier 2021).
Vous pouvez choisir un renouvellement mensuel automatique (résiliable à tout moment) ou un engagement pour 6 ou 12 mois, avec un tarif préférentiel de -5% pour 6 mois d’abonnement (par rapport à l’abonnement mensuel) et de -10% pour 12 mois.

Que contient l’abonnement 0-6 ans ?

Il reprend tout le contenu des abonnements 0-3 ans et 3-6 ans (les séances adulte, recettes et podcasts étant identiques dans ces 2 abonnements)

Puis-je offrir un abonnement ?

Oui c’est tout à fait possible, pour une durée de 6 ou 12 mois, via les chèques cadeaux que vous trouverez par ici.
La personne a qui vous offrez le chèque cadeau devra ensuite passer une nouvelle commande en entrant le code du chèque dans la case “code promo”

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Les paiements s’effectuent uniquement par carte bancaire. Ils sont totalement sécurisés et s’effectuent  par l’intermédiaire de Stripe.

J’ai un chèque cadeau, comment l’utiliser ?

Il faut passer une commande dans la boutique et entrer le code du chèque cadeau dans la case “Code promo” sur la page panier.

Le contenu est-il inédit ?

Oui, les activités, les séances, les fiches à imprimer, les recettes ne sont pas données sur les réseaux et ne font pas partie d’un autre pack de séances.

Est-il possible d’avoir les fichiers au format mp3 ?

Vous recevez les fichiers audio au format m4a. Si vous le souhaitez, vous pouvez les transformer dans un autre format (notamment mp3), en utilisant par exemple le site: https://convertio.co/fr/mp4-mp3/

Est-il possible de télécharger les fichiers pour les utiliser hors connexion ?

Oui c’est tout à fait possible !
Voici 2 tutoriels pour vous aider à les télécharger: sur ordinateur, sur iPhone/iPad

Comment me désabonner ?

Vous pouvez résilier votre abonnement en 1 seul clic. Dans votre compte client, accédez à la rubrique  « Mes abonnements » , puis « Se désabonner ».

Comment te contacter si besoin ?

Vous pouvez écrire à tout moment via le formulaire de contact

Ce que disent nos clients et clientes
1102 avis